Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Junkie, roots, talks, me
Junkie, roots, talks, me
Publicité
Archives
19 août 2004

no coment please!

Juste un trip lol, cette chanson me fait trop rire! Je l'adore!

Pascal Danel        
La plage aux romantiques        
         
  <\/FONT><\/TD><\/TR><\/TBODY><\/TABLE>\r\n\r\n\r\n\r\n\r\n
<\/FONT><\/TD><\/TR>\r\n
Il y avait sur une plage
Une fille qui pleurait
Je voyais sur son visage
De grosses larmes qui coulaient
Laissons la plage aux romantiques
Ce soir j'ai envie de t'aimer
Laissons la plage aux romantiques
Je veux t'aimer \u00e0 mon id\u00e9e

Cette plage au clair de lune
Etait triste \u00e0 pleurer
Elle \u00e9tait si loin la dune
Comme le temps a pass\u00e9
Laissons la plage aux romantiques
Ce soir j'ai envie de t'aimer
Laissons la plage aux romantiques
Je veux t'aimer \u00e0 mon id\u00e9e

Et mes mains sur son visage
L'ont soudain consoler
Il restait la belle image
D'une fille qui riait
Laissons la plage aux romantiques
Ce soir j'ai envie de t'aimer
Laissons la plage aux romantiques
Allez viens, veux-tu m'\u00e9pouser?
Viens, viens, viens, viens, viens, viens...<\/FONT><\/TD><\/TR><\/TBODY><\/TABLE><\/P>\r\n

 <\/P> <\/div>\n\n\n \n\n <\/div>\n ", "canalblog") })

Vous aimez ?
0 vote
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité