Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Junkie, roots, talks, me
Junkie, roots, talks, me
Publicité
Archives
4 août 2004

(Muse - Uno)

Sans vouloir trop faire ma fleur bleue, la je sens que j'ai vraiment besoin d'un homme la. C'est pas que je sois seule depuis longtemps, mais je commence à douter. Pas vraiment de ma capacité à être aimée (quoi que) mais surtout de celle qui fait que l'on aime. Ca fait tellement longtemps que j'ai pas éprouvé ce sentiment la. Se sentir en danger, vulnérable, mourir d'envie, se poser sans cesse les mêmes questions, esperer et enfin partager. Moi je me sens blasée, vide.

C'est d'une tristesse.

(… vraiment dégoulinante de connerie la !)

C'est le genre de note que je vomirai chez quelqu'un d'autre en plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Etre humain, on a pas le choix... Mais sombrer dans la choucroute oui! alors, allons y gaiement! ;-)
U
mais on en a besoin c' est marrant en te lisant j' avais l' impression d 'entendre ce que je pense tout bas...mais chut c' est un secret j'ai bes oin d' aimerd' etre aimer mais surtout d'arreter d idealiser l 'etre aimer bref je te comprends et approuve ton besoin qui n' est pas exeptionnel mais humain....c'est certainement ca le probleme
Publicité