Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Junkie, roots, talks, me
Junkie, roots, talks, me
Publicité
Archives
16 août 2004

(My Vitriol - Pieces)

Dans deux semaines, mes exams. Je viens de me mettre aux révisions. Une matinée, déjà marre. Je gribouille, je pense, je change mille fois de musique, je règle le ventilo, je parle au chat, je recommence, je passe trois heure à choisir la couleur du stylo pour la définition. Rose. C'est mieux pour finalement pas la relire. J'ai du stabilo jaune plein les doigts.

 

Tout ca pour mettre gourée d'horaire en juin. Trois matière à repasser. Ma débilité ne m'étonne même plus.

Tout ça pour dire que j'ai mal au crane, aux dents, les cheveux sales, plus une tunes, que j'ai des meubles à m'acheter, qu'il faut enfin que je passe mon permis et que l'autre est à Barcelone sans moi, ca me rend malade.

 

Je suis une pauvre fille malheureuse.

 

Marius et Jeannette, Hier soir  J

«  - Tu sais quoi Dédé, ce type, il a plus assez de musique dans le cœur pour faire danser sa vie…

-          Putain, Justin, Ta de ces mots…

-          - C'est Céline qui l'a dit !

-          Céline ? Ma belle – sœur ?

-          Celine ! L'homme de lettres…

-          Céline ? Un Homme ? »

Publicité
Publicité
Commentaires
U
<br /> seven nation army<<<white stipes<br /> Elephant <br /> <br /> juste un petit coucou
Publicité